6 Za Les Vergers Route De Dinard

22130 SAINT-LORMEL

09 70 35 98 55

6 Za Les Vergers Route De Dinard

22130 SAINT-LORMEL

09 70 35 98 55

Un conseiller vous rappelle gratuitement

6 Za Les Vergers Route De Dinard

22130 SAINT-LORMEL

09 70 35 98 55

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Réalisation de clôtures - Saint-Lormel (22)

La SARL BATI-BEAUSSAIS en tant que société de maçonnerie peut vous accompagner dans l'aménagement extérieur de votre habitation au niveau de la réalisation votre clôture, la création d'un portail, muret de limitation de terrasse, bordure d'allée ou bien l'aménagement en mur de soutènement pour un terrain en plusieurs niveau.

Nous vous suivrons dans vos projets en vous apportant les solutions techniques les mieux adaptées à votre terrain, à vos envies mais aussi à votre budget.

Nos prestations de service :

  • Poteaux
  • Clôtures
  • Murets

Méthode de travail :

Suite à un premier entretien et une visite de votre terrain nous pourrons vous conseillez et vous accompagner dans votre choix et ensuite nous établirons un devis.

Nous vous accompagnerons également dans vos démarches administratives si vous le souhaitez.

Il faut savoir que la réalisation d'une clôture doit se conformer aux règles d'urbanisme décrite dans le PLU (Plan Local d'Urbanisme) de votre commune et notamment en lotissement qui peut avoir ses propres règles d'urbanisme par exemple type de haies, hauteur limité, mur plein interdit ?

Si vous ne possédez pas du cahiers des charges de votre lotissement sachez qu'il est disponible à votre mairie.

Ces raisons font que la réalisation de votre clôture nécessite d'établir une déclaration préalable aux travaux auprès de votre mairie grâce au formulaire CERFA suivant :

  • cerfa n°13702*02 pour une démarche tenant à la réalisation de lotissements et autres divisions foncières non soumis à permis d'aménager,
  • cerfa n°13703*03 pour une démarche tenant à la réalisation de construction et travaux non soumis à permis de construire portant sur une maison individuelle et/ou ses annexes,
  • cerfa n°13404*03 pour une démarche tenant à la réalisation de constructions, travaux, installations et aménagements non soumis à permis de construire comprenant ou non des démolitions.

La mairie vous délivre alors un récépissé avec un numéro d'enregistrement qui mentionne la date à partir de laquelle les travaux peuvent débuter en l'absence d'opposition du service instructeur.

Le délai d'instruction est généralement de 1 mois à partir de la date du dépôt de la demande.

 

Certification, Agréments, label :

Qualibat 2111 : Maçonnerie (technicité courante) et béton armé courant

Maçonnerie et béton armée courant EC

Entreprise qui possédant un bureau d'études(1) ou faisant appel à un bureau d'études extérieur(2) assure l'édification de murs porteurs en maçonnerie jusqu'à deux niveaux maximum en superstructure et un niveau maximum en infrastructure,la réalisation de deux planchers et les travaux d'ossatures béton armé correspondants, l'entretien et la transformation des constructions et de leurs accessoires limités à quatre niveaux.

Sont également comprises dans la qualification les ouvertures en sous-?uvre limitées à 3 mètres de largeur et les reprises en sous-oeuvre limitées à 1,50 mètres de hauteur. Autres compétences induites : 1331 "Poteaux et clôtures"

Qualibat 1331 : Poteaux et clôtures

Entreprise qui fabrique ou fournit et pose des poteaux, clôtures et accessoires en béton armé.